Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit accro...

Aller en bas 
AuteurMessage
hiruma-sama
Arrivant
hiruma-sama


Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 23/11/2009

petit accro... Empty
MessageSujet: petit accro...   petit accro... Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:50

Bien le bonjour chers Templiers. Voila je me présente, je suis ministre du commerce et des affaires étrangères de l'Entente.

Je viens vous trouver au sujet du système 6:348 et de la planète Zbeule... Un de vos membres s'est instalé dessus ( jusque la, pas de problèmes...), mais il se trouve que l'un des notres avait commencé à s'installer dans ce système et voulais en faire un système Entendien. Le Problème est que ce membre la est haut placé dans l'Entente et demande à ce que ce système soit libéré... Il proposa des ressources et envoya un MP, celui-ci restant sans réponse il consultat alors le reste de l'Entente. Parmis nous, les gros raideurs clament que votre membre est rentable et désirent se faire un maximum de bénéfice ( si vous voyez où je veux en venir...), cependant ce n'est pas le cas de tous nos membres et certains, comme moi et notre Président, désirent régler cette affaire sans faire couler la moindre goute de sang.

Donc pourriez vous, moyenant un dédomagement généreux et discutable, vous retirez de ce système? Si oui, nous pourrions même envisager certain pactes... Very Happy Si non, je ne pourrai sans doute rien faire pour empecher un conflict... Crying or Very sad

De même, si vous avez une autre solution... n'hésitez point à nous en faire part.

ce sera tout Very Happy

Pacifiquement votre! Hiruma-Sama, ministre de l'Entente. YA-HA!
Revenir en haut Aller en bas
 
petit accro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des plaintes :: Plaintes-
Sauter vers: